• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

ARTHROSE ET RHUMATISMES

L’arthrose correspond à la destruction progressive du cartilage des articulations, commune lors de l’avance en âge (arthrose dégénérative), qui peut aller jusqu’à sa disparition.

La plupart des articulations peuvent être touchées par l’arthrose mais il s’agit le plus souvent de la colonne vertébrale, des hanches, des genoux et des mains. Il existe un facteur héréditaire avec une prédisposition génétique familiale plus ou moins marquée.

Le rhumatisme est un terme général qui désigne l'ensemble des douleurs articulaires chroniques. les rhumatismes dits inflammatoires peuvent se manifester à tout âge.

Il peut s'agir de la polyarthrite rhumatoïde, de la spondylarthrite ankylosante et peut même parfois atteindre l'enfant dans sa forme appelée rhumatisme inflammatoire chronique de l'enfant ou polyarthrite chronique de l'enfant.

Quels sont les symptômes de l'arthrose ?

La personne qui souffre d'arthrose se plaint d'avoir mal aux genoux, à la hanche ou d'avoir des difficultés à bouger ses doigts. Les symptômes disparaissent en général pendant le sommeil. Les douleurs des articulations sont plus intenses au réveil (jusqu'à ce que les articulations s'échauffent) et après un exercice plus soutenu qu'à l'ordinaire (jardinage, bricolage, randonnée, etc.). La maladie évolue par poussées, des épisodes douloureux alternant avec des périodes d'accalmies. Dans les stades avancés, la mobilité des articulations devient limitée : difficultés à saisir et manipuler des objets, à se déplacer, à s'habiller, etc.

Quelles sont les causes de l'arthrose ?

L'utilisation excessive de certaines articulations pour des motifs sportifs ou professionnels, pendant de nombreuses années, favorise l'apparition de la maladie. L'obésité y contribue en surchargeant les articulations des hanches, des genoux et des chevilles.

Les cartilages qui protègent la surface des os à l'intérieur des articulations perdent leur souplesse au fil du temps ; de ce fait, leur capacité d'amortissement diminue. Ils se fissurent sous les contraintes de pression liées aux mouvements. Les surfaces articulaires sont moins bien lubrifiées, les ligaments deviennent fibreux. La souplesse et la flexibilité générale s'en trouvent affectées.

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore,n'hesitez pas à consulter un véritable magnetiseur guerisseur.

 

Retour à la liste des maladies

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.