• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

BRULURES

Une brûlure est une blessure qui, selon sa gravité, se caractérise par des lésions voire la destruction de la peau, des chairs et parfois des os.

Les brûlures peuvent être causées par le feu, des produits chimiques, une surexposition au soleil, un froid intense ou par un effet de frottement.

 

Quels sont les symptômes des brûlures ?

Le diagnostic et la prise en charge d'une brûlure dépendent de trois éléments.

Son degré

  • Brûlure du premier degré : la peau est rouge, sans cloques.
  • Brûlure du deuxième degré : la peau comporte des cloques remplies de liquide. Selon la profondeur de la couche de peau atteinte, on parle de deuxième degré superficiel ou profond.
  • Brûlure du troisième degré : la peau est noire ou blanchâtre et insensible.

Son étendue

On considère en général qu'une brûlure est grave lorsque sa surface est supérieure à la moitié de la paume de la main de la victime.

Sa localisation

Les brûlures localisées à des endroits particulièrement sensibles (yeux, nez, mains, voisinage des orifices naturels, organes génitaux, intérieur des cuisses) car leur cicatrisation peut être délicate.

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore,n'hesitez pas à consulter un véritable magnetiseur guerisseur.

Quelles sont les complications éventuelles des brûlures ?

Le risque principal est que la cicatrisation soit de mauvaise qualité, ce qui aura des conséquences esthétiques et parfois fonctionnelles (peau rétractée). Suite à une brûlure, il existe également un risque infectieux important, c'est pourquoi la désinfection et l'hygiène des brûlures doivent être rigoureuses.

La déshydratation est une autre complication immédiate d'une brûlure étendue, avec un risque de chute grave de la pression artérielle et de décès en l'absence de traitement adapté. Cette déshydratation survient d'autant plus intensément que la surface brûlée est importante (à partir de 10 % de la surface du corps chez le nourrisson, 5 à 10 % chez la personne âgée, 15 % chez l'adulte).

 

Retour à la liste des maladies

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.