• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

Comment je procède

Introduction

Où trouver un véritable magnétiseur-guérisseur et obtenir son aide : si vous avez entendu parler d’un guérisseur avéré, qui a déjà soigné des maladies non résolues par la médecine traditionnelle ou alternative, n’hésitez pas à le consulter quitte à vous déplacer loin pour avoir un résultat probant.

Par le ressenti de vos troubles énergétiques (Radiesthésie), je peux visualiser (Voyance) et traiter la source de votre mal par différentes techniques qui finissent par une imposition.

 

Comment je procède

Dès que j’accueille des personnes dans mon cabinet, je ressens si elles ont un dysfonctionnement physique ou psychique.

Après m’avoir exposé leur cas, je leur demande si elles ont consulté leur médecin traitant avant de venir. C’est généralement le cas. Par contre lorsque je leur demande si elles leur ont évoqué l’intention de venir me consulter, certaines ne le font pas de peur du ridicule.

Ensuite je fais lever la personne qui me signale de quoi elle souffre. Je ne m’en tiens pas qu’à ce simple signalement. Je l’ausculte des pieds à la tête afin de déceler si elle n’a pas d’autres problèmes dont elle ne serait pas consciente elle-même.

En conséquence l’auscultation est générale. Parmi ces perceptions ressenties, je me focalise visuellement sur les endroits où il y a un dysfonctionnement énergétique dont les rayonnements sont amoindris et les couleurs ternies. Ce sont les lieux du dérèglement du magnétisme physique humain dont le traitement passe aussi par un rééquilibrage psychique. L’un n’allant pas sans l’autre.

Ensuite il faut nettoyer les endroits à traiter par différents passes magnétiques puis le corps en entier avec des passes générales.

 

Puis on rétablit l’équilibre magnétique par de la digito-acupuncture.

On va à la source du mal afin de l’éradiquer pour ensuite la restaurer.

Je régule le corps par des passes généralisées tout en travaillant au rétablissement de son intégrité psychique.

Afin d’amplifier et de confirmer la guérison, je finis par une imposition, que je nomme le pyramidion (se mettre dans un état second que l’on peut qualifier d’état de grâce afin de faire interagir d’autres forces) Ensuite je l’ausculte à nouveau pour la dernière fois  pour faire le point et je lui conseille pour l’ultime fois de se rapprocher de son médecin traitant afin qu’il constate de lui-même l’amélioration de son état.

Depuis toujours je soigne des gens toute la journée. Je ne recherche pas le sensationnel comme lors d’une guérison ou la personne est entrée en marchant avec une canne puis est ressortie avec sa canne sous le bras.

Ma préoccupation première étant de soigner toute personne se présentant à mon cabinet.

 

 

Radiesthésie.

Je n’utilise plus le pendule depuis l’âge de 18 ans. J’ai pris conscience que je pouvais m’en passer de manière fortuite lorsque j’ai ressenti une douleur chez une personne assise à côté de moi.

Je l’ai auscultée avec la main, sans le pendule, et réussi à déterminer le point de la douleur à son tibia gauche. Elle me révéla qu’elle s’était cognée dix minutes avant.

 

Soins sur photo

A mon adolescence, un ami me demanda avec insistance de soigner sa grand-mère qui se trouvait dans une autre ville. Le seul moyen étant d’utiliser une photo. Afin de vérifier l’efficacité et le sérieux  de cet acte, je lui demandais de ne rien révéler pour l’instant pour être sûr que la guérison n’était pas fortuite.

L’état de santé de sa grand-mère s’améliora dès que mon intervention fut terminée.

C’était ma première expérience de guérison à distance.

 

 

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.