• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

CRAMPES ET COURBATURES

Survenant souvent à la suite d'une sollicitation trop intense de la musculature, les courbatures et les crampes sont généralement bénignes et nécessitent rarement l'avis d'un médecin. D'autres types de douleur musculaire peuvent survenir, signalant parfois un problème plus sérieux (élongation, déchirure, etc.) Un médicament contre la douleur et un décontractant musculaire peuvent aider à soulager les cas difficiles.

Quels sont les symptômes des courbatures et des crampes ?

Les courbatures se manifestent quelques heures après un effort inhabituel ou lors de certaines infections comme la grippe. Les muscles atteints sont sensibles à la pression et douloureux au moindre mouvement.

La crampe est une contraction musculaire douloureuse, involontaire et intense, qui apparaît le plus souvent lors d'un effort physique. Pendant la durée de la crampe, il est difficile de bouger le membre atteint. Au bout de quelques minutes, la contraction musculaire diminue et disparaît, mais il subsiste parfois un point douloureux précis. Certaines personnes ressentent des crampes soudaines la nuit, notamment dans les jambes.

Quelles sont les causes des courbatures et des crampes ?

Les courbatures sont dues à de minuscules fissures des fibres musculaires, à la suite d'un surcroît d'effort. Elles peuvent également être provoquées par une infection virale ou par la prise de certains médicaments (par exemple les interférons, certains diurétiques ou certains médicaments contre le cholestérol notamment).

Les crampes surviennent plus fréquemment après un effort physique intense ou longuement soutenu, ou à la suite d'une forte transpiration. Elles apparaissent plus fréquemment par temps froid.

Elles sont dues à une stimulation trop intensive des muscles, avec accumulation de certaines molécules, notamment le calcium, entraînant une excitabilité trop importante du muscle. Elle sont favorisées par un effort musculaire trop intensif, un échauffement insuffisant, une mauvaise hydratation et l'absence d'étirement des muscles sollicités à la fin de l'effort. La majorité de ces contractions se manifestent donc dans un contexte d'effort, mais elles peuvent survenir plus rarement en dehors de toute stimulation, et même la nuit parfois. Les crampes peuvent également faire partie de maladies particulières touchant les muscles ou les nerfs innervant ces muscles.

Retour à la liste des maladies

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.