• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

CYSTITES

Les cystites sont des inflammations de la vessie, le plus souvent causées par des bactéries, plus rarement par des virus, des champignons, ou des parasites. Certaines, rares, sont liées à des maladies auto-immunes.

Les cystites sont fréquentes chez les femmes, dont l’anatomie favorise la colonisation bactérienne rétrograde de leur vessie par les microbes du tube digestif (anus).

Les cystites sont dites « aiguës simples » quand les patients ne présentent que des signes vésicaux d’apparition brutale. Elles sont dites compliquées lorsqu’existent des signes de gravité ou des complications.

Qu'appelle-t-on cystite interstitielle ?

La cystite interstitielle est une inflammation chronique de la vessie relativement rare. D'origine inconnue, elle ne doit pas être confondue avec la cystite bactérienne. Cette maladie touche surtout les femmes jeunes (de 30 à 40 ans). Elle se traduit par des douleurs intenses du bas-ventre et le besoin fréquent d'uriner, de jour comme de nuit. La cystite interstitielle est à l'origine de véritables handicaps, les personnes atteintes n'osant plus s'éloigner des toilettes.

Les infections urinaires au cours de la grossesse

Fréquentes au cours de la grossesse, les cystites ne sont pas toujours faciles à identifier. Le médecin ou la sage-femme en charge du suivi de la grossesse peut donc demander à la future mère de réaliser des bandelettes urinaires afin de dépister une éventuelle infection.

Quelles sont les causes des infections urinaires ?

Les femmes souffrent plus fréquemment que les hommes de cystites, souvent à répétition, car leur urètre (le canal qui relie la vessie à l'extérieur) est plus court. L'entrée de micro-organismes infectieux – généralement des bactéries Escherichia coli – dans la vessie s'en trouve facilitée. La grossesse, ainsi que certaines maladies, augmentent le risque d'inflammation de la vessie : malformation des voies urinaires, calculs dans les reins ou la vessie, diabète, etc. Mais, le plus souvent, on ne trouve aucune cause précise à la cystite chez les femmes. En revanche, lorsqu'une infection urinaire survient chez un homme, elle est souvent liée à une hypertrophie bénigne de la prostate ou à une inflammation de celle-ci (prostatite).

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore,n'hesitez pas à consulter un véritable magnetiseur guerisseur.

 

Retour à la liste des maladies

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi."