• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

FORMATION

 

ENSEIGNEMENT PRATIQUE ET APPLIQUE DU MAGNETISEUR GUERISSEUR PROFESSIONNEL

 

Chacun détient plus ou moins de magnétisme physique et psychique qu'il convient de développer. Tarif d'examen du test d'aptitude: 50 euros

Vous avez ou vous pensez avoir un don pour le magnétisme curatif, vous souhaitez pouvoir soigner, je peux vous aider à développer ce don et à vous guider sur la voie du magnetiseur.
 

1ère étape :  prendre un rendez-vous afin de déterminer votre potentiel tant physique que psychique ainsi que votre conviction à vouloir soigner les autres.
 

2ème étape : suivant votre potentiel et votre conviction, nous programmerons ensemble votre formation.

Le nombre de cours étant en fonction de l’aptitude et de l’assimilation l’élève.

formation du magnétiseur guérisseur
 

Question?

Pourquoi contrairement à d'autres formateurs (qui ne s'embarrassent pas de connaître vos capacités), je souhaite que nous effectuions ensemble un test d'aptitude avant votre formation.
 

Réponse.

Je suis un vrai magnétiseur guérisseur souhaitant transmettre son savoir (à ceux bien sûr qui détiennent un "minimum" en eux) afin que vous puissiez vous même exercer concrétement dans de bonnes conditions, étant entendu que guérir implique le ressenti (radiesthésie) de la maladie, sa visualisation(voyance), et son éradication (magnétiseur-guérisseur) afin de retrouver la santé. 
 

A savoir:

Je reçois beaucoup de demandes du type j’aimerai m’installer "magnétiseur professionnel" pourriez vous me former afin que je puisse exercer rapidement et même parfois me former ....par correspondance.
 

Si je tiens à ce que l’on passe un test, c’est bien pour savoir si que la personne a déjà « quelque chose en elle, "physiquement et mentalement" et est de ce fait est susceptible de pouvoir apprendre avant de pouvoir exercer pleinement son art. Ce qui évite ainsi à certains de fausses joies.
 

Pour développer votre « magnétisme » y compris et SURTOUT (psychique) la réponse est OUI, par contre « magnétiser » des fruits, donc simplement du magnétisme (animal, humain) statique sans volonté ni direction la plupart des VIVANTS le possède et n’est pas en soi une volonté dirigée de « soigner » les malades et n’apporte rien, qu’à quantifier son degré de « magnétisme vivant » en interaction avec un autre organisme.
 

Formation - Mise en situationPour comprendre dans les grandes lignes avoir une batterie (magnétisme humain) c’est bien mais il faut voir, ressentir et diriger (magnétisme psychique) le fil électrique et agir sur la maladie par une action (mentale force de foi etc..) l’ampoule s’allume.

Dans des lignes un peu plus profondes être capable de pouvoir "visualiser" le mal, l'absorber, comme un buvard l'encre; c'est-à-dire d'être un pont, servir de transfert et au besoin de le prendre en soi comme réceptacle et être capable de le renvoyer en dehors de soi-même et ensuite travailler comme évoqué dans le paragraphe ci-dessus...voyez on est loin des "pseudos guérisseurs" de tout poils.

Pour mieux comprendre ; la différence avec des soi-disant praticiens qui non que le terme de « magnétiseur » qu’ils s’attribuent (difficile de former quelqu’un si soi-même on a rien) on ne peut et donc ne peuvent que vous soulager (votre porte-monnaie) en vous prodiguant des leçons (la plupart des gestuelles) comme si n’importe qui pouvait s’improviser « magnétiseur GUERISSEUR », ceci bien entendu n'est pas sérieux.
 

Pour ma part étant né « GUERISSEUR » cela ne m’intéresse nullement de perdre du temps et de prendre de l’argent POUR RIEN.

Par contre les personnes dont je m’occupe ont toutes déjà « QUELQUE CHOSE EN ELLES » dès le départ et mon instruction est au-dessus du lot, car avant de pratiquer De plus, bien entendu, elles apprennent à ressentir (radiesthésie mentale et médicale) la source de la maladie, à la visualiser (voyance mentale) et enfin à l'éradiquer (guérison). De plus il faut être conscient et réaliste que l’on ne peut pas Apprendre, Comprendre, Ressentir et Agir en une matinée.

En conclusion : Pouvoir peindre, la majorité des personnes le peuvent…mais tout le monde ne peut être Poussin. Pouvoir être musicien ? Oui bien sûr…mais tout le monde ne peut être Mozart…etc. Pour pouvoir il faut savoir.

Donc si vous avez comme tout être vivant un peu de magnétisme (physique) c’est bien, mais si en plus vous avez du magnétisme psychique alors là c’est parfait.  

 

 

 

 

 

 

 

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.