• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

INSUFFISANCE HEPATIQUE

DÉFINITION

L'insuffisance hépatique est l'impossibilité qu'a le foie à assurer toutes ses nombreuses fonctions (synthèse, construction dégradation). L'insuffisance hépatique peut-être en rapport avec uneinflammation (aiguë ou chronique) du foie ou secondaire à une résection du foie.

CE QU'IL SE PASSE

  • Une insuffisance hépatique donne exactement le même résultat qu'une usine de montage automobile dans laquelle il y aurait un problème de pièces à chaque poste. Au bout de la chaîne, la voiture sortirait avec des anomalies sur tous ces organes vitaux et deviendrait extrêmement dangereuse.
  • Ici c'est la même chose. L'organisme souffre de mille problèmes qui ne se résolvent que lorsque qu'on redonne au foie toutes ses possibilités de travailler (on parle ici de métabolisme).

Les conséquences :

Elles sont très nombreuses. Citons parmi les plus spectaculaires :

  • L'ictère par anomalie de l'excrétion de la bilirubine
  • L'ascite (présence de liquide dans l'abdomen en raison d'un ralentissement de l'écoulement du sang qui vascularise le foie par la veine porte)
  • Les hémorragies cutanées (ecchymoses) et saignement de nez dus à une diminution de production de nombreux facteurs de la coagulation)

Et la plus grave :

  • La confusion mentale puis le coma hépatique dus à une intoxication cérébrale par des produits devenus toxiques du fait de leur trop grande libération dans le sang

À QUOI LA RECONNAÎT-ON ?

À ses symptômes

Ce sont ceux des maladies qui en sont la cause. Principalement :

Et ceux des conséquences de l'insuffisance hépatique que nous avons vues plus haut :

  • L'ictère
  • Les hémorragies
  • Les troubles neurologiques qui vont de la simple confusion au coma, etc.

Au résultat des examens sanguins

 

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore,n'hesitez pas à consulter un véritable magnetiseur guerisseur.

 

Retour à la liste des maladies

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.