• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

JAUNISSE

L'ictère, plus communément appelé jaunisse, est une manifestation présente dans un grand nombre de pathologies bénignes ou plus sérieuses. Il est nécessaire d'en déterminer le type pour identifier la cause sous-jacente pour une prise en charge adaptée.

Définitions

La jaunisse est un symptôme qui se traduit par la coloration jaune/ou bronze de la peau et des muqueuses. Au premier stade, l'ictère n'est observable que dans la conjonctive des yeux. Cette coloration est due à la présence en excès dans le sang de bilirubine, un pigment biliaire jaune qui provient de la dégradation de l'hémoglobine (à la fin du cycle de vie des globules rouges).

Types d'ictère

Il existe deux types d'ictères, qui sont distingués à l'issue de la démarche diagnostique, l'ictère à bilirubine libre et l'ictère à bilirubine conjuguée. Ces deux types de bilirubine correspondent à deux étapes différentes du métabolisme de la bilirubine.

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore, n'hésitez pas à consulter un véritable magnétiseur guérisseur.

Symptômes susceptibles d'être associés à l'ictère

Fièvre, prurit, urines foncées et selles décolorées, céphalées (phase pré-ictérique) et douleurs articulaires et troubles digestifs peuvent être associé à l'ictère.

Causes chez l'adulte

L'ictère est lié à différentes pathologies chez l'adulte.

Ictère à bilirubine libre (non conjuguée)

La maladie ou syndrome de Gilbert (fréquente et bénigne) et la maladie de Criggeer-Najar, très rare, sont les principales causes.

Ictère à à bilirubine conjuguée

L'hépatite aiguë, virale, alcoolique, médicamenteuse, la cirrhose, hépatite autoimmune, la lithiase biliaire (calcul biliaire) et le cancer de la tête du pancréas sont les principales causes de l'ictère à bilirubine conjuguée chez l'adulte.

Jaunisse du nouveau-né

La production de bilirubine est plus importante chez le nouveau-né que chez l'adulte. Dans les premiers jours de vie, le foie adapte ses capacités de transformation de cette substance afin de l'éliminer dans les selles et les urines. Durant cette période, la production de bilirubine peut donc dépasser la transformation possible par le foie. L’ictère est donc un symptôme très fréquent au début de la vie: il touche 30% des nouveau-nés à terme et 60% des nouveaux-nés prématurés. Il apparaît au 2e/3e jour, est généralement modéré (sans traitement) et disparaît dans les 10 premiers jours de la vie. Plusieurs facteurs peuvent majorer l'ictère, comme un naissance avant terme, un apport insuffisant de lait ou l'apparition d'hématomes consécutif à l'accouchement(libération de bilirubine), ou des antécédants d'ictère survenus à la naissance chez un frère ou une soeur aîné(e).

 

Retour à la liste des maladies

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.