• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

MAGNETISEURS ET GUERISSEURS CELEBRES

 

Les premières traces de l’existence des magnetiseurs guerisseurs sont trouvées en Egypte, à Louxor en 1862 sur un papyrus datant du règne du pharaon Aménophis (né en –1388) sur lequel on peut lire 

 « Pose ta main sur la douleur et dis que la douleur s'en aille »


Certains magnetiseurs guérisseurs comme par exemple, Asclépiade de Pruse (médecin, physicien et philosophe) né vers 124 av. JC, pratiquent les passes magnétiques pour soigner mais ils doivent s’exiler pour fuir les persécutions qui les accusent de sorcellerie.

  

 

La Bible nous dit que Jésus soignait et apaisait les souffrants par l’imposition des mains

La Bible nous dit que Simon le Magicien guérissait les épileptiques en soufflant sur certains points de leur corps malades.


Curieusement, selon une tradition qui remonte à Robert II le Pieux (996-1031), les rois de France (et d'Angleterre) acquéraient par la vertu du saint chrême dont ils étaient oints lors de la cérémonie du sacre, le pouvoir miraculeux de guérir les malades. Les rois de France étaient censés guérir les écrouelles par le toucher, en prononçant la phrase "Le Roi te touche, Dieu te guérit", puis "Le Roi te touche, Dieu te guérisse". Au XVIIIe siècle, les souverains britanniques avaient le privilège de guérir l'épilepsie, les rois d'Espagne délivraient les possédés. Les rois de Hongrie faisaient disparaître la jaunisse et les rois de Bourgogne éloignaient la peste.

 

Padre Pio (1887-1969) était un moine, prêtre, guérisseur, stigmatisé, italien. Il a été canonisé en 2002. 

Très jeune il a des visions mystiques, Jésus lui apparaît à l'âge de cinq ans. A quinze ans, il a des extases spirituelles et dès seize ans il entre chez les capucins

A partir de 1940, sa vie s'oriente nettement vers la guérison; il décide de faire construire une "Maison pour soulager la souffrance", qui n'ouvre qu'en 1944 et parallèlement, il crée des Groupes de prière pour guérir les corps et soulager les âmes. 


Né à Dantzig en 1906, Bruno Groening est devenu connu dans le monde entier en 1949 en tant que "docteur-miracle". Là où il apparaissait, les malades affluaient vers lui par milliers et des guérisons de masse se produisaient.

Bruno Groening est né à Danzig en 1906. Expatrié à la fin de la guerre, il émigra en Allemagne de l’ouest. Il était simple ouvrier. Pour pouvoir vivre, il avait exercé les métiers le plus divers. Il avait été charpentier, ouvrier d’usine et docker, porteur de télégrammes et électricien. Et brusquement, il se trouvait au centre de l’intérêt général. Les nouvelles de ses guérisons miraculeuses firent le tour du monde. Malades, lettres de sollicitations et requêtes arrivèrent de tous les pays. Des milliers de personnes cherchant secours partirent en pèlerinage sur les lieux de son action. Une révolution dans la médecine s’annonçait.

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.