• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

SCLÉROSE EN PLAQUES

La sclérose en plaques est une maladie inflammatoire, chronique et progressive du système nerveux central (cerveau et moelle épinière). Les médecins nomment également cette maladie encéphalomyélite disséminée, inflammation survenant de façon disséminée au niveau du cerveau et de la moelle épinière.

Le cerveau est un centre de commande, qui reçoit les signaux provenant de la périphérie par la moelle épinière ou qui les émet par le même canal. Les signaux sont transmis par différents types de fibres nerveuses qui sont entourées d’une gaine de protection (myéline), tout comme les câbles électriques.

Lorsqu’un foyer inflammatoire apparaît dans cette gaine de myéline, les signaux ne peuvent plus être transmis de façon correcte. Il peut en résulter des troubles de la sensibilité au niveau de la peau, des troubles de la coordination (trébuchements fréquents) ou des troubles visuels.

La SEP est une maladie auto-immune, c'est-à-dire une maladie résultant d'un dérèglement du système immunitaire, qui se manifeste par l'action de cellules et d'anticorps sur certains organes, qui sont alors assimilées à des corps étrangers. Le malade fabrique des anticorps contre ses propres tissus appelés les auto-anticorps.Dans le cas de la SEP, le système immunitaire de la personne malade réagit contre la myéline et la neutralise comme s'il s'agissait d'un corps étranger.

La SEP se caractérise par une réaction inflammatoire du système immunitaire développée contre la myéline du système nerveux central provoquant une perte de cette substance. La myéline entoure les nerfs ou fibres nerveuses qui transmettent les informations du cerveau aux membres inférieurs et supérieurs et au visage. Elle est alors remplacée par un tissu cicatriciel appelée sclérose. Des millions de fibres nerveuses sont atteintes en plusieurs endroits du SNC, d'où le terme de plaques donnant ainsi le nom de sclérose en plaques à cette pathologie.

Si après avoir consulté votre médecin, vous souffrez encore,n'hesitez pas à consulter un véritable magnetiseur guerisseur.

 

Retour à la liste des maladies

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi."