Soins sur photo

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PRENEZ VOS PRÉCAUTIONS ET VENEZ AVEC VOTRE MASQUE. VOTRE SÉCURITÉ ET LA MIENNE DEMEURENT UNE PRIORITÉ. MERCI.

Pour tout contact appeler au 02 23 17 21 38. Ce numéro ne servira uniquement qu’ a prendre les rendez-vous et ne pourra en aucun cas fournir des renseignements.

Pour toute prestation au cabinet ou par courrier, les honoraires perçus ne peuvent être remboursés.

Une fois le traitement effectué, afin de garantir votre vie privée, les photos envoyées par courrier postal sont renvoyées à leur destinataire, leur courrier détruit.

Les soins à distance sur photo par voie postale ou par Internet ne concernent que les personnes majeures . Seuls les représentants légaux de personnes mineures peuvent demander des soins pour elles.

Soins par voie postale


Reprise le lundi 2 janvier 2023

Article L.221-5 du Code de la Consommation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier à Mr Mario Molina, 17 Chemin des Sources – 35350 La Gouesnière. Tel : 02 23 17 21 38, courriel : information[at]avenirsante.fr , votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par La Poste, courrier électronique). Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou tout autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet à l’adresse information[at]avenirsante.fr. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation par courriel.
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication à l’exercice du droit de rétractation avant le délai de rétractation.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

 

Soins directs par Internet


Reprise le lundi 2 janvier 2023