Témoignages

Je vous remercie en mon nom personnel d’apporter vos témoignages. Le but est de faire savoir, qu’il peut exister une solution à vos problèmes de santé. Je peux vous soigner aussi bien à distance sur photo qu’à mon cabinet.
Nous avons besoin de votre nom et adresse courriel pour enregistrer votre témoignage. Ils ne ne seront pas utilisés à d’autres fins. Pour protéger votre vie privée l’adresse de courriel sera pas affichée. En nous communiquant votre nom et adresse mail, vous consentez à fournir un témoignage et en garantissez la véracité.

Les témoignages sont soumis à modération. Ne seront pris en compte que ceux émanant de personnes soignées par Mr Molina. Mr Molina se reserve le droit de ne pas publier des messages illisibles, n’ayant aucun rapport avec les soins, à caractère grossier ou diffamatoire. Ne seront pas publiés les demandes de rendez-vous, et les descriptions des maux dont vous souffrez. Il est possible que certains témoignages ne soient pas publiés afin d’éviter des répétitions. En cas de non publication d’un témoignage, un email vous sera envoyé pour justifier le refus.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
93 messages.
Nour. A.
Un grand merci M. MOLINA de soulager nos souffrances et de prendre soins des malades. Je vous ai contacté pour des soins à distances pour ma mère qui a un méningiome temporal de 30 mm et pour ma fille autiste sévère qui est non verbale. Ma mère n'a plus de céphalées et elle retrouve de l'énergie chaque jour un peu plus et un meilleur sommeil. Ma fille autiste est beaucoup plus attentive et commence à répéter des mots que nous prononçons. Son comportement à changé en bien c'est un soulagement. Je ne saurais comment exprimer toute notre gratitude tellement elle est grande. Nous continuons les soins avec vous car nous avons ma mère, ma fille et moi même (pour mon cancer) beaucoup de pathologies, mais vous avez su nous soigner des plus graves et nous permettre de retrouver un équilibre au quotidien. Mille mercis pour ce que vous faite et BRAVO pour votre formidable travail. Nour.
Greg P.
Cartésien, scientifique et initialement très sceptique concernant le magnétisme, mon point de vue a un peu évolué lorsqu'en 2019 un médecin ET magnétiseur de ma région a soulagé, sans la faire complètement disparaître, une dishydrose plantaire ancienne de 20 ans. Par curiosité et toujours sceptique, j'ai fait 2 soins sur foto (800 km de distance) avec Mr Molina portant sur trois soucis : - dishydrose plantaire et début de palmaire -une dermite séborrhéique du cuir chevelu / sourcil -un syndrome pressionnel à l'oreille droite (type ménières) provoquant de courts acouphènes et une sensation d'oreille "pleine" depuis cet été. Dès le premier soin la dermite séborrhéique, ancienne de 6 ans a commencé à se résorber. La résorption continué les jours suivants. Idem pour la dishydrose. Au second soin, les acouphènes ont disparu et quelque chose semblait s'être remis en place dans l'oreille. Ce fut spectaculaire et je ne me l'explique pas d'un point de vue rationnel.. En s'ecoutant bien, on ressent durant la période de soin des sensations physiologiques parfois discrètes mais inédites que l'on ne relie pas forcément au travail en cours. Ce fût mon expérience. La rémission semble se poursuivre. Il ne reste que de vagues traces résiduelles de dermite, et la peau et les ongles du pied, abîmée par des années de dishydrose, continue de s'améliorer de jour en jour. La réaction inflammatoire à l'origine semble n' être plus active. Merci donc encore Mr Molina. C'est assez incroyable..
DOINEL
Mr Molina, un grand merci pour m'avoir guerie de mes metastases osseuses suite a mon cancer du sein plus rien, scintigraphie osseuse normale mes deux cancer ont disparu grace a vous!! il n' y aura jamais assez de mots pour vous remercier une reconnaissance eternelle. Amicalement Mme Doinel du 76.
Gaston
je tiens à vous remercier, pour la guérison de la verrue sur ma main !!! Une verrue depuis plusieurs mois, qui grâce a vos soins par photo est partie!! Merci !!!
AOUATI
J'ai contacté M.MOLINA pour un soin à distance. On m'a diagnostiqué un lymphome de malt gastrique avec 2 tumeurs à l'estomac et des nodules sur d'autres organes en aout 2019. Les douleurs à l'estomac m'empêchaient de m'alimenter correctement, je devais prendre des compléments type HC/HP pour tenter de stabiliser mon poids. Au bout de 3 jours de soins, je m'alimente normalement, la disparition des douleurs est totale c'est un soulagement, c'est comme si je n'avais plus de tumeurs à l'estomac. J'ai hâte d'annoncer cela aux médecins qui me suivent, il n'en reviendront pas. L'alimentation était devenu problématique depuis plus d'un an. Je précise que j'ai refusé les traitements types radiothérapie et chimio car j'étais trop faible pour en supporter les effets secondaires. M. MOLINA est un cadeau de l'univers et ses dons sont puissants. Une infinie gratitude, j'aurais chaque jour une pensée pour lui. Merci merci merci de m'avoir libéré de mes souffrances.
B.
On m'a diagnostiqué un cancer du sang en novembre 2019. J'ai fais des chimios et j'ai suivis un traitement par médicament qui m'a fais diminuer la masse tumorale que j'avais dans le cou mais qui n'était pas partit entièrement. En novembre 2020 soit un an après j'ai consulté Mr Molina puis j'ai refais un scanner 1 mois après la masse avait disparue.
Allaert stephane
Usé par 45 ans de maçonnerie et prenant des médicaments depuis plus de 20ans,je suis venu consulter m. Molina et cet homme bon a changé ma vie. Plus d'antalgiques ni anti inflammatoires. MERCI MONSIEUR.GRAND MERCI. Une amie m'a donné votre adresse et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps
Marie-Paule
j'ai consulté Mr Molina après une découverte fortuite d'une masse périanale. 15 jours plus tard j'ai passé un examen médical qui m'avait été prescrit par mon médecin traitant. Cet examen a montré la disparition de cette masse. Merci à Mr Molina d'avoir pris de temps de me recevoir car j'étais très inquiète. il m'a rassuré et aujourd'hui tout va bien maintenant. n'hésitez pas à le contacter !
Sophie D
Ma vie a changé avec ma rencontre avec Mr Molina car depuis 10 mois , mes symptômes liés à plusieurs pathologies auto-immunes ont quasi tous disparu , je ne souffre plus du tout...(j'avais témoigné à ce moment) et je n'ai jamais eu besoin de reprendre de la codéine ou de la morphine même si je continue mon traitement de fond; plus de chondrites (inflammations) des oreilles, plus de douleurs aux côtes car la maladie touche les cartilages. J'ai eu cependant le mois dernier un kyste inflammatoire très important au niveau du front et j'ai fait appel à Mr Molina qui est intervenu à distance et en 4 jours... plus rien ! (le kyste était présent depuis 15 jours et je refusais de prendre de la cortisone à haute dose car j'ai aussi pu diminuer ma dose par deux depuis presque un an.. Je n'ai plus la fatigue qui me clouait au lit non plus. Vous avez toute ma gratitude. Sophie.
Anne T
J'ai consulté Mr Molina pour un problème de poids. J'avais déjà réussi à perdre du poids seule mais à quel prix ? j'etais totalement stressée et frustrée. Son accompagnement avec des conseils alimentaires et les manipulations sur plusieurs séances, m'ont permis de continuer à perdre du poids. Je suis à 19kg. Le confinement a interrompu les rdv mais j'ai continué à perdre. En Octobre je suis retournée le voir pour l'addiction au sucre. Je dois parfois gerer mes envies alimentaires mais c'est beaucoup plus facile car les "appels au sucre" sont beaucoup moins nombreux. Ce n'est pas le fait d'un miracle. C'est un melange du don de Mr Molina et ma motivation. Je n'attends pas que tout vienne de lui. Je garde ma part à faire pour être bien dans mon corps. Merci Mr Molina de m'avoir aidé à prendre en main mon corps et ma santé, Anne
Francine
Quel plaisir de rencontrer Mr Molina qui par ses soins a permis de supprimer une sciatique très douloureuse qui me faisait souffrir et m'handicapait depuis beaucoup trop longtemps. A la sortie de son cabinet, j'ai ressenti un plaisir de retrouver toutes mes capacités que j'avais perdu depuis maintenant quelques mois. Je remercie sincèrement Mr Molina pour son accueil et sa gentillesse et surtout les bienfaits qu'il apporte. Francine
Laurent B.
Mon chien de 9 ans souffrait d'une élongation des ligaments du genou arrière gauche. Il boitait de plus en plus et le vétérinaire conseillait une opération. Mr Molina l'a soigné sur photo à distance et il court à nouveau comme un jeune chien. Merci Mr Molina
L. Gael
Bonjour, j'écris ce témoignage pour ma compagne pour qui j'avais contacté Mr Molina il y a quelques semaines. Elle souffrait de la maladie de Verneuil depuis deux ans, une maladie de peau déclarée incurable par la médecine traditionnelle. Elle en était tellement affectée et son moral était si bas qu'elle ne pouvait plus aller travailler, elle tombait en dépression, passait de longs moments a pleurer. Mr Molina m'a demandé de lui envoyer une photo d'elle pour lui faire des soins a distance, ce que je fis immédiatement. Des le premier soin, elle ressentit une amélioration ! Au final, il ne fallut que deux cessions de 5 soins chacun pour éradiquer le mal en elle. Depuis, elle a retrouvé gout a la vie! elle a repris le travail, elle est joyeuse...c 'est juste incroyable. Nous ne remercierons jamais assez Mr Molina pour son aide et sa bienveillance. Son don est indéniable et ne peut absolument pas être remis en cause...je ne puis que vous conseiller de le contacter si vous souffrez d'un mal en vous, quel qu'il soit. Encore merci Monsieur.
Jean-Marie
Je sors de chez M Molina et je me sens bien et soulagé. Je ressentais une énorme fatigue et un déséquilibre accentué quand je marchais et une perte d'audition importante. M Molina à tout de suite ressenti mon problème et a remédie très rapidement. Merci encore, prenez soin de vous. Jean-Marie
P. Jeanine
j ai contacté Mr Molina pour une perte de poids a distance J ai été agréablement surprise que mes kilos s"envolent dès la premiere semaine et depuis je perds chaque jour mes kilos superflus et celà sans contrainte particulière merci MR Molina pour votre aide et surtout pour votre gentilesse lors de nos conversations téléphoniques vous avez un don vraiment remarquable et talentueux
Aïcha
Cher Monsieur Molina, Je vous remercie infiniment d’être intervenu sur l’enfer que je m’étais créé en étant prise au piège de certaines addictions. Des années de tabagisme à raison d’un paquet par jour, j’ai essayé de nombreuses méthodes ; patchs, gommes, hypnothérapie, magnétiseurs mais en vain et j’étais démoralisée suite aux échecs successifs. Je vous ai contacté et vous avez répondu avec beaucoup de bienveillance et d’humanisme. Vous avez ainsi proposé d’intervenir le jour même sur cette addiction destructrice, à distance et durant en 5 séances. Plus encore, vous avez aussi perçu les prémices d’une autre addiction en lien avec l’alcool. En effet de manière insidieuse, l’alcool s’est immiscé dans ma vie. Je ne vous remercierai jamais assez, car ces deux poisons banalisés dans notre société, alcool et tabac, me sont aujourd’hui totalement étrangers. C’est incroyable, grâce à vous, en une semaine, ma vie a totalement changé, je me sens bien dans ma peau et surtout je me suis définitivement libérée de ces addictions. Je vous en suis très reconnaissante. Merci de tout cœur Monsieur Molina. Bien à vous.
Desplanches
Bonjour,opérée d un cancer du rectum qui s est métastasé au foie et des douleurs inflammatoires qui sont quelque fois insupportables, j ai contacté Mr Molina et après 5 séances, j ai pu constaté une diminution des douleurs, merci encore pour votre aide, j en ai vraiment besoin.
Belhaoues
Cela fait deux ans que je souffre d'un urticaire chronique. j'ai attendu un an dans l'espoir que cela passerait. Cela devenait de plus en plus grave envahissant mon corps de plaques, je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait être traîté. Mon médecin m'a préscrit des antihistaminiques (+ cortisone pour les moments de crises qui se répétaient chaque mois). Malgré ce traitement, les plaques apparaissaient toujours. Ne sachant plus que faire j'ai décidé de prendre contact avec Mr Molina qui, en l'espace de dix jours, a fait disparaître mes plaques. Je n'en revient toujours pas, c'est incroyable, à présent je suis tellement heureuse. Mr Molina est une personne humaine et sérieuse, si je devais avoir un autre problème de santé je reviendrai sans hésiter vers lui. j'appelle ça tout simplement un MIRACLE ! Je remercie de tout mon coeur Mr Molina.
Micheline Chalon
Une crise d'arthrose du genou et de la hanche m'a empêchée de descendre les marches de mon escalier pendant trois semaines. Je descendais marche par marche et avec grande difficulté. J'ai pris contact avec M. Molina qui m'a prise en charge. Au bout de deux jours, je me suis surprise à descendre normalement mes escaliers. Quel bonheur. A cela s'est ajouté une gastro très handicapante. J'ai de nouveau fait appel à M. Molina qui a enrayé ce problème – Quelques jours après je reprenais une vie quasi normale avec la promesse de me reposer. Encore fatiguée par une diète trop longue, je me remets de tous ces ennuis. Une nouvelle fois, merci M. Molina pour vos soins si efficaces. J'ai une grande confiance en vous. Merci, merci.
dc
je remercie monsieur molina car il ma bien aider a surmonter ma maladie du foie il faut que j alle voire un gastro enterologue j espere que sa sera bon. pour tout ce que vous avez comme maladie grave ayer confiance en monsieur molina il vous aiderat a guerrir merci