Témoignages

Je vous remercie en mon nom personnel d’apporter vos témoignages. Le but est de faire savoir, qu’il peut exister une solution à vos problèmes de santé. Je peux vous soigner aussi bien à distance sur photo qu’à mon cabinet.
Nous avons besoin de votre nom et adresse courriel pour enregistrer votre témoignage. Ils ne ne seront pas utilisés à d’autres fins. Pour protéger votre vie privée l’adresse de courriel sera pas affichée. En nous communiquant votre nom et adresse mail, vous consentez à fournir un témoignage et en garantissez la véracité.

Les témoignages sont soumis à modération. Ne seront pris en compte que ceux émanant de personnes soignées par Mr Molina. Mr Molina se reserve le droit de ne pas publier des messages illisibles, n’ayant aucun rapport avec les soins, à caractère grossier ou diffamatoire. Ne seront pas publiés les demandes de rendez-vous, et les descriptions des maux dont vous souffrez. Il est possible que certains témoignages ne soient pas publiés afin d’éviter des répétitions. En cas de non publication d’un témoignage, un email vous sera envoyé pour justifier le refus.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
89 messages.
G. Legrand
Sur les conseils d'un confrère médecin,, qui m'avait envoyé vers vous et bien que n'y croyant guère, j'avais dit que si vous pouviez faire quelque chose pour moi, j'en aurais porté témoignage. C'est pour cela que je tiens à témoigner, un peu tardivement, car vous m'avez totalement guéri après des années de souffrance. JE VOUS EN SUIS ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANT.
Mme PINAULT
Lors d'une visite annuelle chez l'ophtalmologiste, une infection à l'œil droit est décelée. Protocole de 5 collyres antibio 4f/j durant 10 jrs avec contrôle 7jrs après. Résultat peu probant à la visite, modification de collyres antibio : 4 collyres 4f/j sur 10jrs et petite chirurgie pour ôter tissus séchés et suivi 7jrs après. Mr Molina soigne mon œil entre temps; soulagement ressenti immédiatement. 4 jours après , visite de contrôle avec constat d'une nette amélioration. L'ophtalmologiste était tout aussi ravi que stupéfait de la rapidité de guérison. Merci infiniment Mr Molina ! J'aurai aimé que vous puissiez entendre l'étonnement de ce spécialiste; meilleure preuve vous revenant de droit ; de votre indéniable force , de votre pouvoir certain ! Aujourd'hui, ma vue a presque retrouvée l'acuité d'avant . Merci, merci, merci beaucoup !
Catherine BLANCHET
Monsieur MOLINA m'a guérie de mes allergies multiples que je trainais depuis l'enfance et pour lesquelles la médecine traditionnelle a échoué. Aujourd'hui, j'ai complètement oublié mes antihistaminiques (qui de toute façon, n'agissaient plus), mes gouttes dans les yeux, mes aérosols... Je ne suis plus non plus réveillée par les quintes de toux récurrentes la nuit. Aussi, depuis peu, je n'ai pas hésité à refaire environ 6 heures de route aller/retour pour consulter à nouveau Monsieur MOLINA, qui me soigne aujourd'hui pour un problème de peau dont je vois déjà le résultat ! Alors, MERCI INFINIMENT Monsieur Molina pour votre persévérance, votre disponibilité, votre humilité et votre gentillesse !
Michel B.
Ayant des problèmes d'oedème à une jambe, suite à une maladie de type auto-immune, traitée partiellement par la médecine, je me suis dirigé vers Mr Molina qui a doucement mais sûrement inverser la courbe de la douleur et de l'oedème, de sorte que depuis plusieurs mois, les progrès sont importants. Je peux désormais marcher, faire du sport (vélo, marche...) et me coucher le soir sans avoir une douleur insupportable. Lui et moi avons bon espoir de résoudre le problème complètement. Alors merci Mr Molina pour vos soins, votre humilité et votre gentillesse .
Dominique
Totalement à bout de mes douleurs dorsales à cause d'une hernie discale, j'ai décider de consulter Mr Molina à distance sur photo et de la distance il y en avait puisque je me trouvais à 8000 km, cela a été incroyable dès la première fois où il a travaillé sur ma photo le lendemain matin je me levais et je ne sentais plus rien c'était juste magique car je soufrai depuis 3 ans et le matin était une véritable épreuve de me lever. Ceci s'est passé en 2009 aujourd'hui je suis revenue vers lui pour un problème au genou et excellent résultat. C'est vraiment une personne de talent et surtout vous dit de bien continuer vos traitements kiné etc... donc personne n'évince personne mais on cumule les soins et techniques différentes afin d'y arriver plus vite. Merci Mr quel talent !!!!
Paulette Odye
Mr Molina ; vous avez eu la gentillesse, la compréhension de recevoir notre fils dans l'urgence un samedi matin. Il avait perdu toute confiance lors une chute après une opération suite à une rupture des ligaments croisés (grand sportif). Il est venu en dernier recours car septique sur ce genre de soin. Il est ressorti avec un mieux être. Depuis, les douleurs ont disparu sans qu'il s'en rende compte. Il a repris confiance, sa démarche est stable, plus assurée et il se permet de reprendre petit à petit le sport, chose jusqu'alors impossible! Nous nous faisons l'intermédiaire pour vous remercier sincèrement et dire ô combien votre savoir, votre pouvoir, votre don héréditaire sont bien réels et peuvent sauver de l'impasse tant de malades démunis face à leur détresse, leur souffrance. Quand la médecine traditionnelle acceptera de s'allier à la "médecine non conventionnelle" ; un pas de géant sera alors franchi pour combler ce fossé incohérent. Merci beaucoup Mr Molina, continuez à aider soigner ;vous le faites à la perfection. Merci aussi pour le sourire et l'accueil à sa secrétaire discrète, à souligner car devenu rare de nos jours.
Marie-Claude Fleuriel
Un grand merci à Monsieur Molina pour les progrès déjà réalisés dans la guérison d'un goitre car il s'agit d'un cas très ancien et donc difficile à soigner. Il ne faut donc pas se résigner même si les apparences sont a priori défavorables. J'espère bientôt apporter sur le site un nouveau témoignage de totale guérison cette fois.
Michel Osmont
je viens témoigner et remercie monsieur Mario MOLINA de m'avoir guérir d'une dépression en 4 séances , aujourd'hui je revis. j'ai arrêté de fumer en1 séance sans souffrir c' est formidable je suis bien . je vous remercie sincèrement MONSIEUR MOLINA
Denis Laurent
nous vous remercions pour avoir permis à notre fille de se retrouver elle-même et aussi de trouver le bonheur cette année avec un mari et la naissance d'une petite fille.