• Ce que je soigne
  • Soins a distance sur photo
  • Formation de magnetiseur guerisseur

TEMOIGNAGES

Je vous remercie en mon nom personnel d'apporter vos témoignages. Le but est de faire savoir, qu'il peut exister une solution à vos problèmes de santé. Je peux vous soigner aussi bien à distance sur photo qu'à mon cabinet.
Nous avons besoin de votre nom et adresse courriel pour enregistrer votre témoignage. Ils ne ne seront pas utilisés à d'autres fins. Pour protéger votre vie privée l'adresse de courriel sera pas affichée. En nous communiquant votre nom et adresse mail, vous consentez à fournir un témoignage et en garantissez la véracité.

Après validation, un courriel vous sera envoyé pour demande de confirmation.

Les témoignages sont soumis à modération. Ne seront pris en compte que ceux émanant de personnes soignées par Mr Molina. Mr Molina se reserve le droit de ne pas publier des messages illisibles, n'ayant aucun rapport avec les soins, à caractère grossier ou diffamatoire. Ne seront pas publiés les demandes de rendez-vous, et les descriptions des maux dont vous souffrez. En cas de non publication d'un témoignage, un email vous sera envoyé pour justifier le refus.


57 - Rozen

Atteinte d'un cancer, mes marqueurs avaient bcp augmenté après une recidive précoce de la maladie. Mr Molina a considérablement fait baissé ce taux qui est stable depuis 3 mois. Un grand merci. 

56 - DAVID

Bonjour Mr Molina

Un très grand merci pour avoir remis sur la bonne voie mon petit fils qui se trouvais sans entrain avec des idées noires, dépressif, son corps et sa tête ne savaient plus communiqué.

En même pas une semaine, il a retrouvé son enthousiasme, sa joie de vivre, on l'a retrouvé notre petit bonhomme, mais qu'est ce qu'il nous a fait des frayeurs.

Merci Mr Molina

55 - Ghislaine F.

Bonjour M. Molina,

J'ai fait appel à vos soins à distance pour de l'hyperidrose ou transpiration excessive... Cette pathologie est survenue au décès de mon mari il y a 9 ans, ce problème est apparu sans que je puisse en expliquer la cause, pendant ces longues 9 années, je ne pouvais plus rien faire sans que mon cuir chevelu se mette à transpirer, je sentais les gouttes de sueur rouler sur mon crane et me couler dans le cou et avoir ensuite mes cheveux trempés comme-ci je sortais de la douche.... toutes les occasions étaient bonnes pour que je me retrouve dans cet état!!! rencontrer une personne dans un magasin et discuter avec elle et au fur et à mesure me cheveux se mettaient à être trempés... Faire le ménage, après la douche, manger ou boire un café tout était à même de me mettre dans cet état sans savoir pourquoi!!! Un calvaire car du coup je passais toute la journée à attendre de sécher.... pas compliquer me direz-vous un sèche cheveux et c'est sec eh non car une demie heure après m'être séché les cheveux ils remouillaient aussi vite!!! et il n'y avait pas que mon cuir chevelu, mon corps suivait le même chemin c'est invivable et pourtant pendant 9 ans j'ai trainé ça.

C'est tout récent et je n'ose encore y croire à 100% mais depuis dimanche dernier, ces sensations désagréables ont disparues de mon cuir chevelu surtout, je suis surprise lorsque je déjeune et que je me rends compte qu'une demie heure après je n'ai eu aucun signe de transpiration, je mange, je prends ma douche et puis plus rien!!!! bon ça m'arrive de transpirer mais comme tout le monde je pense....

Lorsque je vous ai cherché sur les réseaux, j'ai fait en sorte de trouver le Meilleur, le plus Grand... Pendant le confinement j'ai attendu un an que vous repreniez vos séances et quelle joie de voir que mon instinct m'a bien guidé je ne saurai jamais comment vous remercier pour ce bien être que vous avez su me rendre. Un grand Merci M. Molina, vous n'imaginez même pas à quel point vous rendez la liberté à vos patients...

Je reviendrai vers vous c'est sûr si mes migraines persistent....

54 - Michèle

J'ai demandé à monsieur Molina une aide à distance pour arrêter de fumer.J'ai bien ressenti le travail qu'il effectuait,j'ai arrêté de fumer dès le début du travail.Je ne suis pas en manque,je ne compense pas par la nourriture.Je recommence à bien respirer,suis moins fatiguée.Merci.

53 - Camille

Après plusieurs personnes m'ayant parlé de Mr Molina et habitant la même commune, j'ai sauté le pas.

Apres un début de grossesse difficile pour cause de l'hypemerese gravidique (vomissement a répétition) h24 et durant 3 à 4 mois pour mois. Perte de poids (-12kg) et état dépressif dû à ce mal être.

Suite a mon accouchement,  certains symptômes sont revenus, perte d'appétit,  poids et gêne a l'estomac. Je suis enfin allé voir Mr Molina et est retrouvé de l'énergie dès aussitot.

Suite a une nouvelle hospitalisation,  je resors 15 jours plus tard en suivant un traitement antidépresseur et anxiolitique pour une dépression post-partum.

Sans hésité j'ai consulté Mr Molina a 2 reprises et aujourd'hui je revis. Quel bien cela fait de se "retrouver" quel soulagement.

La psychiatre qui me suit diminura bientôt mon traitement.

Merci merci infiniment à vous.

Le soleil est de nouveau rentré dans ma Vie

 

52 - gueho h.

je passer a votre domicile le 19/02/2021

je tiens a vous remercier pour la guerison de mes sinus grace a vous qui trainais depuis plus de 20ans grace a vos soins

tres bonne accueil et sa gentillesse et les bienfait qu'il apporte je vous le conseille

merci monsieur molina mario

51 - ROBIN

Bonjour, j'ai lu plusieurs témoignages qui m'ont encouragé à recourir à monsieur Molina. J'ai donc optés pour des soins sur photos du fait de mon éloignement et de la garantie d'efficacité des soins. J'ai donc eu recours à trois fois cinq séances de soins par Mr Molina, qui ont débuté le 25 janvier, pour un montant total de 300€. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire de témoignages sur des pathologies guéries avec succès et dont je suis atteint,  quinze séances n'ont rien changé à mon état. Si les choses évoluent positivement dans les jours qui viennent je ne manquerai pas de revenir sur mon témoignage.

Cdlt

50 - Gaelle et Vincent

Problèmes gynécologiques et hernies discales traités en 1 séance alors que la médecine traditionelle était au bout ! Miraculeux merci à Mr Molina D une gentillesse incroyable! Pathologies diverses traités de la même façon ! Très à l aise avec Mr Molina

Merci encore !

Gaëlle et Vincent

49 - Nour. A

Un grand merci M. MOLINA de soulager nos souffrances et de prendre soins des malades. Je vous ai contacté pour des soins à distances pour ma mère qui a un méningiome temporal de 30 mm et pour ma fille autiste sévère qui est non verbale. Ma mère n'a plus de céphalées et elle retrouve de l'énergie chaque jour un peu plus et un meilleur sommeil. Ma fille autiste est beaucoup plus attentive et commence à répéter des mots que nous prononçons. Son comportement à changé en bien c'est un soulagement. Je ne saurais comment exprimer toute notre gratitude tellement elle est grande. Nous continuons les soins avec vous car nous avons ma mère, ma fille et moi même (pour mon cancer) beaucoup de pathologies, mais vous avez su nous soigner des plus graves et nous permettre de retrouver un équilibre au quotidien. Mille mercis pour ce que vous faite et BRAVO pour votre formidable travail.

Nour.

48 - Greg P

Cartésien, scientifique et initialement très sceptique concernant le magnétisme, mon point de vue a un peu évolué lorsqu'en 2019 un médecin ET magnétiseur de ma région a soulagé, sans la faire complètement disparaître, une dishydrose plantaire ancienne de 20 ans.

Par curiosité et toujours sceptique, j'ai fait 2 soins sur foto (800 km de distance) avec Mr Molina portant sur trois soucis :

- dishydrose plantaire et début de palmaire

-une dermite séborrhéique du cuir chevelu / sourcil

-un syndrome pressionnel à l'oreille droite (type ménières) provoquant de courts  acouphènes et une sensation d'oreille "pleine" depuis cet été.

Dès le premier soin la dermite séborrhéique, ancienne de 6 ans a commencé à se résorber. La résorption continué les jours suivants.

Idem pour la dishydrose.

Au second soin, les acouphènes ont disparu et quelque chose semblait s'être remis en place dans l'oreille.

Ce fut spectaculaire et je ne me l'explique pas d'un point de vue rationnel..
En s'ecoutant bien, on ressent durant la période de soin des sensations physiologiques parfois discrètes mais inédites que l'on ne relie pas forcément au travail en cours. Ce fût mon expérience.

La rémission semble se poursuivre. Il ne reste que de vagues traces résiduelles de dermite, et la peau et les ongles du pied, abîmée par des années de dishydrose, continue de s'améliorer de jour en jour. La réaction inflammatoire à l'origine semble n' être plus active.

Merci donc encore Mr Molina.
C'est assez incroyable..

47 - DOINEL

Mr  Molina,

un grand merci pour m'avoir guerie de mes metastases osseuses suite a mon cancer du sein plus rien, scintigraphie osseuse normale mes deux cancer ont disparu grace a vous!!  il n' y aura jamais assez de mots pour vous remercier  une  reconnaissance  eternelle.

Amicalement   Mme  Doinel du 76.

46 - Gaston

je tiens à vous remercier,  pour la guérison de la verrue sur ma main !!!

Une verrue depuis plusieurs mois,  qui grâce  a vos soins par photo est partie!!

 

Merci !!!

45 - AOUATI

J'ai contacté M.MOLINA pour un soin à distance. On m'a diagnostiqué un lymphome de malt gastrique avec 2 tumeurs à l'estomac et des nodules sur d'autres organes en aout 2019. Les douleurs à l'estomac m'empêchaient de m'alimenter correctement, je devais prendre des compléments type HC/HP pour tenter de stabiliser mon poids. Au bout de 3 jours de soins, je m'alimente normalement, la disparition des douleurs est totale c'est un soulagement, c'est comme si je n'avais plus de tumeurs à l'estomac. J'ai hâte d'annoncer cela aux médecins qui me suivent, il n'en reviendront pas. L'alimentation était devenu problématique depuis plus d'un an. Je précise que j'ai refusé les traitements types radiothérapie et chimio car j'étais trop faible pour en supporter les effets secondaires. M. MOLINA est un cadeau de l'univers et ses dons sont puissants. Une infinie gratitude, j'aurais chaque jour une pensée pour lui. Merci merci merci de m'avoir libéré de mes souffrances.

44 - B.

On m'a diagnostiqué un cancer du sang en novembre 2019. J'ai fais des chimios et j'ai suivis un traitement par médicament qui m'a fais diminuer la masse tumorale que j'avais dans le cou mais qui n'était pas partit entièrement. En novembre 2020 soit un an après j'ai consulté Mr Molina puis j'ai refais un scanner 1 mois après la masse avait disparue. 

 

43 - Allaert stephane

Usé par 45 ans de maçonnerie et prenant des médicaments depuis plus de 20ans,je suis venu consulter m. Molina et cet homme bon a changé ma vie. Plus d'antalgiques ni anti inflammatoires. MERCI MONSIEUR.GRAND MERCI. Une amie m'a donné votre adresse et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps

42 - Marie-Paule

 j'ai consulté Mr Molina après une découverte forfuite d'une masse périanale. 15 jours plus tard j'ai passé un examen médical  qui m'avait été prescrit par mon médecin traitant. Cet examen a montré la disparition de cette masse. 

Merci à Mr Molina d'avoir pris de temps de me recevoir car j'étais très inquiète. il m'a rassuré et aujourd'hui tout va bien maintenant. 

n'hésitez pas à le contacter !

 

41 - Sophie D

Ma vie a changé avec ma rencontre avec Mr Molina car depuis 10 mois , mes symptômes liés à plusieurs pathologies auto-immunes ont quasi tous disparu , je ne souffre plus du tout...(j'avais témoigné à ce moment) et je n'ai jamais eu besoin de reprendre de la codéine ou de la morphine même si je continue mon traitement de fond; plus de chondrites (inflammations) des oreilles, plus de douleurs aux côtes car la maladie touche les cartilages. J'ai eu cependant le mois dernier un kyste inflammatoire très important au niveau du front et j'ai fait appel à Mr Molina qui est intervenu à distance et en 4 jours... plus rien ! (le kyste était présent depuis 15 jours et je refusais de prendre de la cortisone à haute dose car j'ai aussi pu diminuer ma dose par deux depuis presque un an.. Je n'ai plus la fatigue qui me clouait au lit non plus. Vous avez toute ma gratitude. Sophie. 

40 - Anne T

J'ai consulté Mr Molina pour un problème de poids. J'avais déjà réussi à perdre du poids seule mais à quel prix ? j'etais totalement stressée et frustrée. Son accompagnement avec des conseils alimentaires et les manipulations sur plusieurs séances, m'ont permis de continuer à perdre du poids. Je suis à 19kg. Le confinement a interrompu les rdv mais j'ai continué à perdre. En Octobre je suis retournée le voir pour l'addiction au sucre. Je dois parfois gerer mes envies alimentaires mais c'est beaucoup plus facile car les "appels au sucre" sont beaucoup moins nombreux. Ce n'est pas le fait d'un miracle. C'est un melange du don de Mr Molina et ma motivation. Je n'attends pas que tout vienne de lui. Je garde ma part à faire pour être bien dans mon corps. Merci Mr Molina de m'avoir aidé à prendre en main mon corps et ma santé, Anne

39 - Francine

Quel plaisir de rencontrer Mr Molina qui par ses soins a permis de supprimer une sciatique très douloureuse qui me faisait souffrir et m'handicapait depuis beaucoup trop longtemps.

A la sortie de son cabinet, j'ai ressenti un plaisir de retrouver toutes mes capacités que j'avais perdu depuis maintenant quelques mois.

Je remercie sincèrement Mr Molina pour son accueil et sa gentillesse et surtout les bienfaits qu'il apporte.

Francine

38 - Laurent B.

Mon chien de 9 ans souffrait d'une élongation des ligaments du genou arrière gauche. Il boitait de plus en plus et le vétérinaire conseillait une opération. Mr Molina l'a soigné sur photo à distance et il court à nouveau comme un jeune chien.

Merci Mr Molina

37 - lemetayer gael

Bonjour,

j'écris ce témoignage pour ma compagne pour qui j'avais contacté Mr Molina il y a quelques semaines.

Elle souffrait de la maladie de Verneuil depuis deux ans, une maladie de peau déclarée incurable par la médecine traditionnelle.

Elle en était tellement affectée et son moral était si bas qu'elle ne pouvait plus aller travailler, elle tombait en dépression, passait de longs moments a pleurer.

Mr Molina m'a demandé de lui envoyer une photo d'elle pour lui faire des soins a distance, ce que je fis immédiatement.

Des le premier soin, elle ressentit une amélioration !

Au final, il ne fallut que deux cessions de 5 soins chacun pour éradiquer le mal en elle.

Depuis, elle a retrouvé gout a la vie! elle a repris le travail, elle est joyeuse...c 'est juste incroyable.

Nous ne remercierons jamais assez Mr Molina pour son aide et sa bienveillance.

Son don est indéniable et ne peut absolument pas être remis en cause...je ne puis que vous conseiller de le contacter si vous souffrez d'un mal en vous, quel qu'il soit.

Encore merci Monsieur.

 

 

36 - Jean-Marie

Je sors de chez M Molina et je me sens bien et soulagé.
Je ressentais une énorme fatigue et un déséquilibre accentué quand je marchais et une perte d'audition importante.
M Molina à tout de suite ressenti mon problème et a remédie très rapidement.

Merci encore, prenez soin de vous. 

Jean-Marie 

35 - pouget jeanine

j ai contacté Mr Molina  pour une perte de poids a distance

J ai été agréablement surprise que mes kilos s"envolent dès la premiere semaine  et depuis je perds chaque jour  mes kilos superflus et celà sans contrainte particulière

merci MR Molina  pour votre aide et surtout pour votre gentilesse lors de nos conversations téléphoniques  vous avez un don vraiment remarquable et talentueux

34 - Aïcha

Cher Monsieur Molina,

Je vous remercie infiniment d’être intervenu sur l’enfer que je m’étais créé en étant prise au piège de certaines addictions. Des années de tabagisme à raison d’un paquet par jour, j’ai essayé de nombreuses méthodes ; patchs, gommes, hypnothérapie, magnétiseurs mais en vain et j’étais démoralisée suite aux échecs successifs.  Je vous ai contacté et vous avez répondu avec beaucoup de bienveillance et d’humanisme. Vous avez ainsi proposé d’intervenir le jour même sur cette addiction destructrice, à distance et durant en 5 séances. Plus encore, vous avez aussi perçu les prémices d’une autre addiction en lien avec l’alcool. En effet de manière insidieuse, l’alcool s’est immiscé dans ma vie. Je ne vous remercierai jamais assez, car ces deux poisons banalisés dans notre société, alcool et tabac, me sont aujourd’hui totalement étrangers. C’est incroyable, grâce à vous, en une semaine,  ma vie a totalement changé, je me sens bien dans ma peau et surtout je me suis définitivement libérée de ces addictions. Je vous en suis très reconnaissante. Merci de tout cœur Monsieur Molina.

Bien à vous.

33 - Desplanches

Bonjour,opérée d un cancer du rectum qui s est métastasé au foie et des douleurs inflammatoires qui sont quelque fois insupportables, j ai contacté Mr Molina et après 5 séances, j ai pu constaté une diminution des douleurs, merci encore pour votre aide, j en ai vraiment besoin. 

32 - Belhaoues

Cela fait deux ans que je souffre d'un urticaire chronique.

j'ai attendu un an dans l'espoir que cela passerait.

Cela devenait de plus en plus grave envahissant mon corps de plaques, je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait être traîté.

Mon médecin m'a préscrit des antihistaminiques (+ cortisone pour les moments de crises qui se répétaient chaque mois).

Malgré ce traitement, les plaques apparaissaient toujours.

Ne sachant plus que faire j'ai décidé de prendre contact avec Mr Molina qui, en l'espace de dix jours, a fait disparaître mes plaques.

Je n'en revient toujours pas, c'est incroyable, à présent je suis tellement heureuse.

Mr Molina est une personne humaine et sérieuse, si je devais avoir un autre problème de santé je reviendrai sans hésiter vers lui.

j'appelle ça tout simplement un MIRACLE !

Je remercie de tout mon coeur Mr Molina.

31 - Micheline Chalon

Une crise d'arthrose du genou et de la hanche m'a empêchée de descendre les marches de mon escalier pendant trois semaines.

Je descendais marche par marche et avec grande difficulté. J'ai pris contact avec M. Molina qui m'a prise en charge. Au bout de deux jours, je me suis surprise à descendre normalement mes escaliers. Quel bonheur.
A cela s'est ajouté une gastro très handicapante. J'ai de nouveau fait appel à M. Molina qui a enrayé ce problème – Quelques jours après je reprenais une vie quasi normale avec la promesse de me reposer. Encore fatiguée par une diète trop longue, je me remets de tous ces ennuis.
Une nouvelle fois, merci M. Molina pour vos soins si efficaces. J'ai une grande confiance en vous. Merci, merci.

30 - dc

je remercie monsieur molina car il ma bien aider a surmonter ma maladie du foie il faut que j alle voire un gastro enterologue j espere que sa sera bon. pour tout ce que vous avez comme maladie grave ayer confiance en monsieur molina il vous aiderat a guerrir merci  

29 - Sophie

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude envers Monsieur Molina car les symptômes d'une pathologie inflammatoire auto immune rare ont disparu comme par enchantement depuis son intervention ; je souffrais depuis des années et j'ai des traitements lourds. J'attends de revoir le professeur qui me suit car les délais de rdv sont longs mais j'ai pu diminuer en un mois ma cortisone avec un dosage aujourd'hui minimum !

Infirmière de formation, que dire à part que c'est miraculeux. J'ai chaque jour une pensée pour lui et le remercie.

C'est un personne humaine et d'une extrême gentillesse

28 - DOINEL

Bonsoir Mr Molina, je tiens a vous remercier et je n'ai pas assez de mots pour m'avoir soigne de mon cancer, je n'ai plus de traces et en attente de me faire operer...Encore un grand Merci pour votre aide.

27 - Marie

Depuis quelques mois, j'avais une gêne derrière l'oeil, des difficultés pour fixer des images, et à deux reprises, une apparition de défaut au milieu de l'oeil et en périphérie. Tout cela a cessé, suite à la 1ère consultation, et dès la sortie du cabinet.

Bravo et un grand merci à M. MOLINA

26 - behue

bonjour mr MOLINA je vous ecrit pour vous dire que vous avez du travail formidable sur mon papa qui avait des ulcères aux jambes terrible qui apres vos soins ses douleures ne sons plus la et ses jambes sont transformé je tenais a vous dire un grand merci pour se que vous avez fait 

mr behue

25 - Bascou

Je suis adepte au football ,j' ai reçu un choc violent à mon genou droit ,sur le conseil d' un ami je suis venu vous consulter et depuis je n' ai plus de douleur

Merci Mr Molina

24 - Lamande

J' avais une tendinite aux deux bras ,je suis venue vous voir vous m' avez guérie tout de  suite ,un grand merci à vous

Sonia

23 - Stéphane

Une épaule bloquée,  un point aigu  depuis plusieurs jours suite à une chute, je ressors de chez Mr Molina avec une épaule  débloquée et sans douleur !!

22 - Manuel MOUTINHO

J'ai vu Mr MOLINA pour arreter de fumer fin juin 2019 et depuis je n'ai pas repris.

Pas de manque ni de stress du a l'arrêt.

Encore merci 

21 - Myriam

un grand merci à monsieur MOLiNA de m’avoir sortie du coma après un arrêt cardiaque.a ce jour je n’ai aucune séquelle c’est merveilleux.je fais appel à lui dès que j’ai un problème comme aujourd’hui ma petite fille à fait une chute de vélo et à le visage abîmé et elle souffre.Mr MOLINA soigne aussi les animaux.grand merci à vous 

20 - Sannier

J ai consulté M Molina pour mon père , cancer du larynx stade 4. Après 35 séances de radiothérapie.  Il n a plus rien.  Je remercie car je voyais mon père  perdu, surtout  qu il a pu s alimenter jusqu au bout.cela s est fait par photo car nous habitons trop loin. Personne à recommander. Merci M molina

19 - DOINEL

Bonsoir Mr Molina, tres satisfaite de votre travail, vous m'aidez beaucoup dans ma maladie et j'en suis tres reconnaissante.

Vous etes une personne honnete et qui prend son travail a cœur.

Merci a vous.

 

Mme Doinel.

18 - Micheline Chalon

En février j'ai dû être opérée du canal carpien sur la main droite. J'ai prévenu M. MOLINA de la date et de l'heure approximative de l'opération.

Aucun problème pour l'anesthésie, cicatrisation rapide et sans aucune douleur, pas de prothèse ni de rééducation. Retour à l'utilisation de ma main dans des délais plus que corrects.

Je remercie M. MOLINA pour ses soins que je ressentais à chaque fois. Je n'ai aucune appréhension pour l'opération de la main gauche en mai prochain.

17 - COURT

Je dois à M.  MOLINA un grand merci (même si pour moi d'autres pathologies ne sont pas encore passées entre ses mains mais cela ne saurait tarder)

Je faisais une addiction sévère à un médicament depuis près de 2 années !  l'IXPRIM" qui est composé de TRAMADOL (un opiacé très addictif) et du paracétamol.

J''en consommais jusqu'à 24 comprimés par jour !! (bonjour le foie !)

Je n'en pouvais plus moralement et je ne pouvais plus m'en passer physiquement et psychologiquement.

Chaque semaine je consultais mon psychiatre au centre d'addictologie mais rien n'avançait si ce n'est une proposition d'une psychothérapie de 1 à 2 ans !

En 5 séances à partir d'une photo, M. MOLINA m'a passée cette addiction qui était devenue un ENFER !

J'ai 62 ans, et j'ai aussi un parcours initiatique, j'ai rencontré de tout, Médiums, sorciers, désenvouteurs, guérisseurs, spécialistes du subconscient allant même dans des réunions de phénomènes parapsychiques...bref..........

.....aujourd'hui je peux dire avec certitude M. MOLINA est plus qu'un guérisseur c'est un "Magicien"  (pardonnez moi le terme mais j'y tiens !)

J'ai hélàs aussi des impatiences (maladie des jambes sans repos) au coucher notamment

J'ai sollicité M. MOLINA, qui déjà à la première séance en travaillant sur ma photo apaisé ce mal qui vous pourrit l'existence, j'attends avec hâte la suite pour avoir des nuits reposantes enfin!

J'aurai forcément l'occasion de me rapprocher de ce livre d'Or par la suite car M. MOLINA, en plus de soulager, aime profondemment les gens, et c'est aussi magique!

VOUS POUVEZ AVOIR CONFIANCE EN LUI  Bon courage à tous

xavier

 

 

16 - Maria Rosa

les mots ne suffisent pas pour remercier M.Molina - les soins à distance ont pu aider mon fils dans sa bataille contre in cancer 

n’esitez  pas à le contacter il saura vous aider à pas abandon 

merci

15 - Etienne

Je viens de fêter mes 5 mois sans cigarette, grâce à monsieur Molina. Aucun manque, ni sensation de besoin, pourtant je fumais 2 paquets depuis une dizaine d'année. J'y suis allé sans vraiment y croire, et je ne le regrette pas. Mon entourage n'en revient pas, car je n'ai aucune volonté en temps normal et pour l'instant aucun souci!!! Merci,
Etienne (Orléans)

14 - Marina

Je fumais depuis plus de 15 ans a raison d'un paquet par jour, et depuis votre séance j'ai tout arreté. Ca fera 6 mois bientôt.

Je vous dit un GRAND MERCI

 

13 - Nicolas Piluso

Mr Molina soigne aussi les animaux! Mon lapin qui était très malade, et que les vétérinaires n'arrivaient pas à soigner, a été soulagé par Mr Molina. Ses problèmes d'incontinence et de pododermatite avancée sont totalement résolus. Merci infiniment.

12 - Agnes Tarisse

Depuis 1974, date de naissance de ma fille par césarienne, j'avais une boule, un kyste assez gros au creux de l'estomac. Au fil des ans, j'avais l'impression que cette boule faisait des ramifications et s'incrustait plus. En appuyant j'avais mal.

J'ai consulté M. Molina qui en trois séances a fait disparaitre cette boule. Je le remercierai jamais assez de cette guérison sachant que j'avais peur que cela devienne plus grave. Merci, Merci beaucoup.

11 - Le goff

Je suis soulagée depuis quelques jours des compulsions alimentaires qui m'envahissaient quotidiennement depuis l’arrêt du tabac il y a plusieurs années. Je vais enfin pouvoir me retrouver et vivre normalement. Merci beaucoup à Mr Molina.

10 - Micheline Chalon

La semaine dernière j'ai subi en clinique une scintigraphie du myocarde. Cet examen de 25 mn environ,  se déroule en deux temps avec 2 h d'intervalle. Suite au premier examen, le médecin m'appelle pour m'informer d'anomalies et me demande de subir un second examen immédiatement.  Le second examen terminé le médecin me convoque pour me dire qu'il n'y a plus rien, pas d'anomalies. Interrogation ??  moi ravie, je sors très rassurée.

Contact pris avec M. Molina auparavant pour l'informer de cet examen, je l'appelle. Soucieux, Il m'avait pris en charge pendant le second examen. Voilà les merveilles que j'ai vécues en faisant confiance à M. Molina et à ses soins. Merci infiniment. Toute ma gratitude vous est adressée. Merci encore. C'est aussi excellent pour le moral..

9 - P. Odye

Bonjour Mr Molina, juste mon témoignage :

Allergie survenue le dimanche 1er mars, consultation généraliste le mardi 3 mars avec traitement en urgence, mais pas d'efficacité comme j'ai pu constater lors d'allergies saisonnières antérieures.

Je décide de vous contacter. Je vous remercie Mario pour l'amélioration incontestable depuis notre échange téléphonique d'hier, mercredi 4 mars, en début d'après-midi. Nette amélioration à partir de 18h. Cela va beaucoup mieux, yeux encore un peu gonflés mais qui ne démangent plus, ne brûlent plus et ne pleurent plus; nez qui ne coule plus juste gorge un peu prise; respiration plus aisée; maux de tête et fatigue disparus aussi. Ce soin abouti uniquement par entretien téléphonique sans rendez-vous préalable.

Prochaine étape, éradiquer complètement, grâce à vous,  ces allergies qui m'empoisonnent la vie, car je sais que vous saurez le faire. J'aurai d'ailleurs déjà du le demander depuis longtemps !

Que mon témoignage soit source de reconnaissance, de bonheur pour vous et de conviction aux allergiques, qu'un autre traitement existe mille fois plus sain et sûr.

MERCI INFINIMENT Mr MOLINA.

8 - Agnes Tarisse

Opérée d'un cancer, j'ai fait appel aux soins de M. Molina pour brûlures ressenties à la suite de la radiothérapie. Cette prise en charge m'a guérie de ces douleurs mais à permis de supporter la chimiothérapie sans effets secondaires. Mon opération a entraîné de grosses difficultés au niveau d'un bras sensible et fragile aux bactéries. M. Molina enraye mes douleurs, soigne le lymphœdème. Je remercie cet homme qui m'a rendu à une vie normale.

Que demander de mieux si non vous dire à nouveau merci, merci, j'ai une grosse confiance en vous.

Powered by JoomVita VitaBook

Formation

Vous pensez avoir la faculté de soigner par le magnétisme et vous vous posez la question de comment en être sûr.

Je vous propose un test d'aptitude afin de connaître votre potentiel et savoir si vous avez des prédispositions pour devenir un magnétiseur.

Selon le résultat vous pourrez suivre une formation, si vous le souhaitez. 

magnetiseur-guerisseur

"Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c'est bien. Et ensuite un spécialiste ? c'est parfait et même... quelques "magnétiseurs"....sans aucun résultat !... et vous vous dites il n'y a plus d'espoir !..., j'ai tout essayé !... pas si sûr....  
Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué. 
Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats...), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu'il n'y a plus d'espoir… alors n’hésitez pas.. appelez moi." 
 
 

soins à distance

Quelque soit la distance qui sépare le magnétiseur-guérisseur et le patient, cette méthode naturelle permet de transmettre l'énergie, rétablir l'harmonie, l'équilibre du corps et de l'esprit.